• Les brouillons de messages sont désormais indiqués par une étiquette « Brouillon » dans la liste de discussion
• Améliorations des performances et corrections de bugs pour le partage de localisation en direct
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Les brouillons de messages sont désormais indiqués par une étiquette « Brouillon » dans la liste de discussion
• Améliorations des performances et corrections de bugs pour le partage de localisation en direct
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais répondre et réagir directement depuis la visionneuse multimédia.
• Améliorations des autocollants, notamment des résultats de recherche de GIPHY et la possibilité de déplacer des éléments dans la barre d'autocollants.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais répondre et réagir directement depuis la visionneuse multimédia.
• Améliorations des autocollants, notamment des résultats de recherche de GIPHY et la possibilité de déplacer des éléments dans le bac à autocollants.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais répondre et réagir directement depuis la visionneuse multimédia.
• Améliorations apportées aux autocollants, notamment les résultats de recherche de GIPHY et la possibilité de déplacer des éléments dans la barre d'autocollants.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais répondre et réagir directement depuis la visionneuse multimédia.
• Améliorations des autocollants, notamment des résultats de recherche de GIPHY et la possibilité de déplacer des éléments dans la barre d'autocollants.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais répondre et réagir directement depuis la visionneuse multimédia.
• Améliorations apportées aux autocollants, notamment les résultats de recherche de GIPHY et la possibilité de déplacer des éléments dans le panneau d'autocollants.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais répondre et réagir directement depuis la visionneuse multimédia.
• Améliorations des autocollants, notamment des résultats de recherche de GIPHY et de la possibilité de déplacer des éléments dans la barre d'autocollants.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Nouvelle interface utilisateur d'appel avec des contrôles mis à jour et une fiabilité améliorée.
• Vous pouvez ajouter des « Favoris » qui apparaissent en haut de votre onglet d'appels et comme filtre pour vos discussions. Allez dans « Paramètres » > « Favoris » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais ajouter des notes sur vos clients directement sur WhatsApp. Ouvrez une discussion avec le client, appuyez sur son nom, puis appuyez sur « Ajouter des notes client » pour commencer.
• Vous pouvez désormais créer et envoyer des événements en groupes. Appuyez sur le bouton « + » et sélectionnez « Événement » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines.
• Augmentation de la durée des vidéos et de l'audio d'état jusqu'à 60 secondes.
• Vous pouvez définir la qualité HD par défaut en accédant à Paramètres > Stockage et données > Qualité de téléchargement multimédia.
• La recherche d'autocollants inclut désormais les résultats de GIPHY.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Augmentation de la durée des vidéos et de l'audio d'état jusqu'à 60 secondes
• Vous pouvez définir la qualité HD par défaut en accédant à Paramètres > Stockage et données > Qualité de téléchargement multimédia
• La recherche d'autocollants inclut désormais les résultats de GIPHY
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Augmentation de la durée des vidéos et de l'audio d'état jusqu'à 60 secondes
• Vous pouvez définir la qualité HD par défaut en accédant à Paramètres > Stockage et données > Qualité de téléchargement multimédia
• La recherche d'autocollants inclut désormais les résultats de GIPHY
Ces fonctionnalités seront déployées sortira dans les semaines à venir. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Augmentation de la durée des vidéos et de l'audio d'état jusqu'à 60 secondes.
• Vous pouvez définir la qualité HD par défaut en accédant à Paramètres > Stockage et données > Qualité de téléchargement multimédia.
• La recherche d'autocollants inclut désormais les résultats de GIPHY.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Pour créer/modifier des autocollants à partir de photos, appuyez sur l'icône « emoji » dans le composeur de chat, accédez à l'onglet « autocollant » et appuyez sur « Créer » pour utiliser le nouveau créateur d'autocollants.
• Filtres ajoutés en haut des discussions pour Tous, Non lus et Groupes.
• Le partage d'écran pendant les appels vidéo prend désormais également en charge le partage audio.
• Nouvelle interface utilisateur de l'application comprenant une navigation inférieure, de nouvelles icônes, des mises à jour de fond d'écran et de couleurs
. Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines.
• Pour créer/modifier des autocollants à partir de photos, appuyez sur l'icône « emoji » dans le composeur de chat, accédez à l'onglet « autocollant » et appuyez sur « Créer » pour utiliser le nouveau créateur d'autocollants.
• Filtres ajoutés en haut des discussions pour Tous, Non lus et Groupes.
• Le partage d'écran pendant les appels vidéo prend désormais également en charge le partage audio.
• Nouvelle interface utilisateur de l'application comprenant une navigation inférieure, de nouvelles icônes, des mises à jour de fond d'écran et de couleurs
. Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines.
• Pour créer/modifier des autocollants à partir de photos, appuyez sur l'icône « emoji » dans le composeur de chat, accédez à l'onglet « autocollant » et appuyez sur « Créer » pour utiliser le nouveau créateur d'autocollants.
• Filtres ajoutés en haut des discussions pour Tous, Non lus et Groupes.
• Le partage d'écran pendant les appels vidéo prend désormais également en charge le partage audio.
• Nouvelle interface utilisateur de l'application comprenant la navigation inférieure, de nouvelles icônes, un fond d'écran et des mises à jour de couleurs.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines.
• Pour créer/modifier des autocollants à partir de photos, appuyez sur l'icône « emoji » dans le composeur de chat, accédez à l'onglet « autocollant » et appuyez sur « Créer » pour utiliser le nouveau créateur d'autocollants.
• Filtres ajoutés en haut des discussions pour Tous, Non lus et Groupes.
• Le partage d'écran pendant les appels vidéo prend désormais également en charge le partage audio.
• Nouvelle interface utilisateur de l'application comprenant une navigation inférieure, de nouvelles icônes, des mises à jour de fond d'écran et de couleurs
. Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines.
• Pour créer/modifier des autocollants à partir de photos, appuyez sur l'icône « emoji » dans le composeur de chat, accédez à l'onglet « autocollant » et appuyez sur « Créer » pour utiliser le nouveau créateur d'autocollants.
• Filtres ajoutés en haut des discussions pour Tous, Non lus et Groupes.
• Le partage d'écran pendant les appels vidéo prend désormais également en charge le partage audio.
• Nouvelle interface utilisateur de l'application comprenant une navigation inférieure, de nouvelles icônes, des mises à jour de fond d'écran et de couleurs
. Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines.
• Pour créer/modifier des autocollants à partir de photos, appuyez sur l'icône « emoji » dans le composeur de chat, accédez à l'onglet « autocollant » et appuyez sur « Créer » pour utiliser le nouveau créateur d'autocollants.
• Filtres ajoutés en haut des discussions pour Tous, Non lus et Groupes.
• Le partage d'écran pendant les appels vidéo prend désormais également en charge le partage audio.
• Nouvelle interface utilisateur de l'application comprenant une navigation inférieure, de nouvelles icônes, des mises à jour de fond d'écran et de couleurs
. Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines.
• La navigation de l'application a changé avec les onglets en bas. Appuyez sur les onglets en bas de l'écran pour accéder aux discussions, mises à jour, communautés et appels.
• Le partage d'écran pendant les appels vidéo prend désormais également en charge le partage audio.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• La navigation de l'application a changé avec des onglets en bas. Appuyez sur les onglets en bas de l'écran pour accéder aux discussions, mises à jour, communautés et appels.
• Le partage d'écran pendant les appels vidéo prend désormais également en charge le partage audio.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• La navigation de l'application a changé avec des onglets en bas. Appuyez sur les onglets en bas de l'écran pour accéder aux discussions, mises à jour, communautés et appels.
• Le partage d'écran pendant les appels vidéo prend désormais également en charge le partage audio.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• La navigation de l'application a changé avec des onglets en bas. Appuyez sur les onglets en bas de l'écran pour accéder aux discussions, mises à jour, communautés et appels.
• Le partage d'écran pendant les appels vidéo prend désormais également en charge le partage audio.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez instantanément enregistrer et envoyer des messages vidéo dans les discussions. Appuyez longuement sur l'appareil photo à côté du champ de texte dans le chat pour commencer.
• Ajout de nouvelles options de formatage de texte : guillemets (> texte), puces (* texte ou - texte), listes numérotées (1. texte) et code en ligne ("texte").
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez instantanément enregistrer et envoyer des messages vidéo dans les discussions. Appuyez longuement sur l'appareil photo à côté du champ de texte dans le chat pour commencer.
• Ajout de nouvelles options de formatage de texte : guillemets (> texte), puces (* texte ou - texte), listes numérotées (1. texte) et code en ligne ("texte").
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• La « Recherche par date » est désormais prise en charge dans la recherche par chat. Appuyez sur « Rechercher » à partir des informations de contact ou de groupe et sélectionnez l'icône « Calendrier » pour basculer vers le sélecteur de date.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez maintenant envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais envoyer des images de plus haute résolution dans le chat. Pour commencer, appuyez sur le bouton « HD » lors de la prévisualisation du média avant l'envoi.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton « partage d'écran » pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez maintenant enregistrer et envoyer instantanément des messages vidéo dans les chats. Pour commencer, appuyez sur l'icône du microphone dans les chats pour passer à la vidéo.
• Le partage d'écran est désormais pris en charge dans les appels vidéo. Démarrez un appel vidéo et appuyez sur le nouveau bouton "partage d'écran" pour commencer.
• Ajout de la prise en charge de l'édition des messages pour les médias avec sous-titres.
• Interface utilisateur mise à jour avec les menus et les commutateurs du matériel 3.
• Plateau d'autocollants repensé avec une navigation améliorée et un plus grand ensemble d'autocollants comprenant plus d'avatars.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Plateau d'autocollants repensé avec une navigation améliorée et un plus grand ensemble d'autocollants comprenant plus d'avatars.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais transférer nativement l'historique complet du compte lors du passage à un nouvel appareil. Accédez à Paramètres > Chats > Transférer les chats.
• Les appels vidéo prennent désormais en charge le mode paysage.
• Vous pouvez maintenant faire taire les appelants inconnus. Accédez à Paramètres > Confidentialité > Appels pour commencer.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais modifier les messages jusqu'à 15 minutes après l'envoi. Appuyez longuement sur un message et choisissez "Modifier" pour commencer.
• Les discussions de groupe affichent les photos de profil de leurs participants.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez désormais modifier les messages jusqu'à 15 minutes après l'envoi. Appuyez longuement sur un message et choisissez "Modifier" pour commencer.
• Les discussions de groupe affichent les photos de profil de leurs participants.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez maintenant utiliser WhatsApp sur plusieurs téléphones. Pour lier un téléphone Android en tant que compagnon, appuyez sur le menu de débordement dans l'écran d'enregistrement du numéro de téléphone et choisissez "Lier au compte existant"
• Vous pouvez laisser les utilisateurs sélectionner une seule option dans les sondages et être informé des nouveaux votes
Ces fonctionnalités seront déployées sur le semaines à venir. Merci d'utiliser WhatsApp ! • Vous pouvez maintenant utiliser WhatsApp sur plusieurs téléphones. Pour lier un téléphone Android en tant que compagnon, appuyez sur le menu de débordement dans l'écran d'enregistrement du numéro de téléphone et choisissez "Lier au compte existant" • Vous pouvez laisser les utilisateurs sélectionner une seule option dans les sondages et être informé des nouveaux votes Ces fonctionnalités seront déployées sur le semaines à venir. Merci d'utiliser WhatsApp ! [v10.2.7]
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp ! • Vous pouvez maintenant utiliser WhatsApp sur plusieurs téléphones. Pour lier un téléphone Android en tant que compagnon, appuyez sur le menu de débordement dans l'écran d'enregistrement du numéro de téléphone et choisissez "Lier au compte existant" • Vous pouvez laisser les utilisateurs sélectionner une seule option dans les sondages et être informé des nouveaux votes Ces fonctionnalités seront déployées sur le semaines à venir. Merci d'utiliser WhatsApp ! • Vous pouvez maintenant utiliser WhatsApp sur plusieurs téléphones. Pour lier un téléphone Android en tant que compagnon, appuyez sur le menu de débordement dans l'écran d'enregistrement du numéro de téléphone et choisissez "Lier à un compte existant" • Vous pouvez laisser les utilisateurs sélectionner une seule option dans les sondages et être informé des nouveaux votes
• Augmentation de la limite des participants du groupe à 1024
• Voir facilement les groupes en commun - vous pouvez désormais rechercher un contact et voir les groupes que vous avez en commun avec eux.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp ! • Ajout de la prise en charge d'Android Auto sur les appareils Pixel et Samsung qui vous permet de passer et de recevoir des appels. • Augmentation de la limite des participants du groupe à 1024 • Voir facilement les groupes en commun - vous pouvez désormais rechercher un contact et voir les groupes que vous avez en commun avec eux. Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp ! • Ajout de la prise en charge d'Android Auto sur les appareils Pixel et Samsung qui vous permet de passer et de recevoir des appels.
• Voir facilement les groupes en commun - vous pouvez maintenant rechercher un contact et voir les groupes que vous avez en commun avec eux.
• Les administrateurs de groupe peuvent désormais contrôler qui rejoint leurs groupes. Dans Groupes, accédez à Paramètres de groupe > activez « Approuver les nouveaux participants » pour commencer. • Augmentation de la limite de participants du groupe à 1024 • Voir facilement les groupes en commun - vous pouvez maintenant rechercher un contact et voir les groupes que vous avez en commun avec eux. • Les administrateurs de groupe peuvent désormais contrôler qui rejoint leurs groupes. Dans Groupes, accédez à Paramètres de groupe > activez « Approuver les nouveaux participants » pour commencer. • Augmentation de la limite de participants du groupe à 1024 • Voir facilement les groupes en commun - vous pouvez maintenant rechercher un contact et voir les groupes que vous avez en commun avec eux.
• Vous pouvez désormais créer des avatars personnalisés et les utiliser comme autocollants et images de profil. Accédez à Paramètres > Avatar pour commencer.
• Vous pouvez maintenant voir qui a créé un statut directement à partir de la liste de chat avec les nouvelles sonneries de profil.
Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp ! • Les médias View Once incluent désormais la prise en charge du blocage des captures d'écran pour une protection supplémentaire. • Vous pouvez désormais créer des avatars personnalisés et les utiliser comme autocollants et images de profil. Accédez à Paramètres > Avatar pour commencer. • Vous pouvez maintenant voir qui a créé un statut directement à partir de la liste de chat avec les nouvelles sonneries de profil. Ces fonctionnalités seront déployées au cours des prochaines semaines. Merci d'utiliser WhatsApp !
• Vous pouvez annuler "supprimer pour moi" pendant quelques secondes • Vous pouvez maintenant créer une conversation avec vous-même pour des rappels pratiques et la prise de notes. Appuyez sur "Nouveau chat" et choisissez "Envoyez-vous un message" pour commencer. • Vous pouvez maintenant balayer vers la gauche à l'intérieur de la caméra WhatsApp pour enregistrer une vidéo en mains libres. • Vous pouvez maintenant utiliser WhatsApp sur votre tablette Android. Appuyez sur "Appareils liés" dans les paramètres pour lier votre tablette à votre téléphone. • Contrôlez qui peut voir quand vous êtes en ligne. Allez dans Paramètres > Confidentialité et sélectionnez "Dernière vue et en ligne". • Vous pouvez annuler "supprimer pour moi" pendant quelques secondes • Vous pouvez maintenant créer une conversation avec vous-même pour des rappels pratiques et la prise de notes. Appuyez sur « Nouveau chat » et choisissez « Envoyez-vous un message » pour commencer.
• Vous pouvez maintenant créer et partager un lien pour votre appel WhatsApp à partir de l'onglet Appels
• Désormais, seuls les administrateurs seront avertis lorsque vous quittez un groupe
• Les administrateurs de groupe peuvent désormais supprimer les messages des autres pour tout le monde. Tous les participants peuvent voir qui l'a supprimé.
• Voir les aperçus des liens pour les liens partagés via Status.
• Vous pouvez désormais réagir facilement à une publication de statut à l'aide des réactions de statut.
• Vous pouvez désormais créer et partager un lien pour votre appel WhatsApp à partir de l'onglet Appels
• Désormais, seuls les administrateurs seront avertis lorsque vous quittez un groupe
• Les administrateurs de groupe peuvent désormais supprimer les messages des autres pour tout le monde . Tous les participants peuvent voir qui l'a supprimé.
• Voir les aperçus des liens pour les liens partagés via Status.
• Vous pouvez désormais réagir facilement à une publication de statut à l'aide des réactions de statut.
* Les clients peuvent utiliser le panier pour créer une liste d'articles de votre catalogue et la partager avec vous sous forme de message. Le panier est automatiquement activé pour votre catalogue.
* Les clients peuvent utiliser le panier pour créer une liste d'articles de votre catalogue et la partager avec vous sous forme de message. Le panier est automatiquement activé pour votre catalogue.
* Les clients peuvent utiliser le panier pour créer une liste d'articles à partir de votre catalogue et la partager avec vous sous forme de message. Le panier est automatiquement activé pour votre catalogue.
* Créez, partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Créez, partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Créez, partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Créez, partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Créez, partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Créez, partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Créez, partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Créez, partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Créez, partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Créez, partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Créer , partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Créez, partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Créez, partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Créez, partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Créez, partagez et imprimez des codes QR pour permettre aux clients de lancer une conversation avec vous. Accédez à Outils professionnels> Lien court> Afficher le code QR pour accéder à votre code QR.
* Partagez votre catalogue et vos liens d'articles sur n'importe quelle plateforme numérique pour permettre aux clients de découvrir vos produits et services. Accédez à Outils professionnels> Catalogue pour en savoir plus.
* Liez votre compte WhatsApp Business à une page Facebook et synchronisez les informations commerciales essentielles. Accédez à Paramètres d'entreprise> Comptes associés pour en savoir plus.
* Choisissez plus d'une catégorie pour votre entreprise. Accédez à Paramètres d'entreprise> Profil d'entreprise> Modifier le profil> Catégories pour rechercher et choisir des catégories.
* Liez votre compte WhatsApp Business à une page Facebook et synchronisez les informations commerciales essentielles. Accédez à Paramètres d'entreprise> Comptes associés pour en savoir plus.
* Choisissez plus d'une catégorie pour votre entreprise. Accédez à Paramètres d'entreprise> Profil d'entreprise> Modifier le profil> Catégories pour rechercher et choisir des catégories.
* Liez votre compte WhatsApp Business à une page Facebook et synchronisez les informations commerciales essentielles. Accédez à Paramètres d'entreprise> Comptes associés pour en savoir plus.
* Choisissez plus d'une catégorie pour votre entreprise. Accédez à Paramètres d'entreprise> Profil d'entreprise> Modifier le profil> Catégories pour rechercher et choisir des catégories.
* Liez votre compte WhatsApp Business à une page Facebook et synchronisez les informations commerciales essentielles. Accédez à Paramètres d'entreprise> Comptes associés pour en savoir plus.
* Choisissez plus d'une catégorie pour votre entreprise. Accédez à Paramètres d'entreprise> Profil d'entreprise> Modifier le profil> Catégories pour rechercher et choisir des catégories.
* Liez votre compte WhatsApp Business à une page Facebook et synchronisez les informations commerciales essentielles. Accédez à Paramètres d'entreprise> Comptes associés pour en savoir plus.
* Choisissez plus d'une catégorie pour votre entreprise. Accédez à Paramètres d'entreprise> Profil d'entreprise> Modifier le profil> Catégories pour rechercher et choisir des catégories.
- Le mode sombre est maintenant disponible. Essayez-le en allant dans Paramètres> Chats> Thème> sélectionnez «Sombre». Pour les utilisateurs d'Android 10, le mode sombre est activé automatiquement lorsque vous l'activez dans les paramètres système.
- Le mode sombre est maintenant disponible. Essayez-le en allant dans Paramètres> Chats> Thème> sélectionnez «Sombre». Pour les utilisateurs d'Android 10, le mode sombre est activé automatiquement lorsque vous l'activez dans les paramètres système.
- Le mode sombre est maintenant disponible. Essayez-le en allant dans Paramètres> Chats> Thème> sélectionnez «Sombre». Pour les utilisateurs d'Android 10, le mode sombre est activé automatiquement lorsque vous l'activez dans les paramètres système.
- Le mode sombre est maintenant disponible. Essayez-le en allant dans Paramètres> Chats> Thème> sélectionnez «Sombre». Pour les utilisateurs d'Android 10, le mode sombre est activé automatiquement lorsque vous l'activez dans les paramètres système.
- Le mode sombre est maintenant disponible. Essayez-le en allant dans Paramètres> Chats> Thème> sélectionnez «Sombre». Pour les utilisateurs d'Android 10, le mode sombre est activé automatiquement lorsque vous l'activez dans les paramètres système.
- Le mode sombre est maintenant disponible. Essayez-le en allant dans Paramètres> Chats> Thème> sélectionnez «Sombre». Pour les utilisateurs d'Android 10, le mode sombre est activé automatiquement lorsque vous l'activez dans les paramètres système.
* Partagez des produits et services avec vos clients et économisez de l'espace sur votre téléphone.
* Accédez à votre profil d'entreprise directement à partir du menu Paramètres.
* Partagez des produits et services avec vos clients et économisez de l'espace sur votre téléphone.
* Accédez à votre profil d'entreprise directement à partir du menu Paramètres.
* Partagez des produits et services avec vos clients et économisez de l'espace sur votre téléphone.
* Accédez à votre profil d'entreprise directement à partir du menu Paramètres.
* Partagez des produits et services avec vos clients et économisez de l'espace sur votre téléphone.
* Accédez à votre profil d'entreprise directement à partir du menu Paramètres.
• Correctif de sécurité pour CVE-2019-3568.
• Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquettes à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
• Partagez des liens courts (wa.me/your_number). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de démarrer facilement une discussion avec vous.
• Correctif de sécurité pour CVE-2019-3568.
• Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquettes à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
• Partagez des liens courts (wa.me/your_number). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de démarrer facilement une discussion avec vous.
• Correctif de sécurité pour CVE-2019-3568.
• Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquettes à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
• Partagez des liens courts (wa.me/your_number). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de démarrer facilement une discussion avec vous.
• Correctif de sécurité pour CVE-2019-3568.
• Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquettes à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
• Partagez des liens courts (wa.me/your_number). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de démarrer facilement une discussion avec vous.
• Correctif de sécurité pour CVE-2019-3568.
• Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquettes à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
• Partagez des liens courts (wa.me/your_number). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de démarrer facilement une discussion avec vous.
• Correctif de sécurité pour CVE-2019-3568.
• Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquettes à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
• Partagez des liens courts (wa.me/your_number). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de démarrer facilement une discussion avec vous.
• Correctif de sécurité pour CVE-2019-3568.
• Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
• Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
• Correctif de sécurité pour CVE-2019-3568.
• Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
• Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
• Correctif de sécurité pour CVE-2019-3568.
• Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
• Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Trouvez rapidement des discussions en fonction d’étiquettes ou si elles sont lues ou non.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Trouvez rapidement des discussions en fonction d’étiquettes ou si elles sont lues ou non.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Trouvez rapidement des discussions en fonction d’étiquettes ou si elles sont lues ou non.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Trouvez rapidement des discussions en fonction d’étiquettes ou si elles sont lues ou non.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Trouvez rapidement des discussions en fonction d’étiquettes ou si elles sont lues ou non.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Trouvez rapidement des discussions en fonction d’étiquettes ou si elles sont lues ou non.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Trouvez rapidement des discussions en fonction d’étiquettes ou si elles sont lues ou non.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Trouvez rapidement des discussions en fonction d’étiquettes ou si elles sont lues ou non.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Recherchez rapidement des discussions en fonction d'étiquettes, qu'elles soient lues ou non.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Recherchez rapidement des discussions en fonction d'étiquettes, qu'elles soient lues ou non.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Trouvez rapidement des discussions en fonction d’étiquettes ou si elles sont lues ou non.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Trouvez rapidement des discussions en fonction d’étiquettes ou si elles sont lues ou non.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Trouvez rapidement des discussions en fonction d’étiquettes ou si elles sont lues ou non.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Trouvez rapidement des discussions en fonction d’étiquettes ou si elles sont lues ou non.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez maintenant afficher les indicateurs d'étiquette et filtrer par étiquette à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages non lus, groupes et listes de diffusion n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/votre_numéro). Créez et partagez des liens courts qui permettent aux clients de commencer facilement une discussion avec vous.
- Filtrer les listes de discussion. Trouvez rapidement des chats basés sur des étiquettes ou qu'ils soient lus ou non lus.
- Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp Web. Vous pouvez désormais afficher les indicateurs d'étiquette et les filtrer par des étiquettes à l'aide de l'icône de filtrage de la liste de discussion lorsque vous utilisez WhatsApp Web. Le filtrage par messages, groupes et listes de diffusion non lus n'est pas pris en charge sur WhatsApp Web.
- Partager des liens courts (wa.me/your_number). Créez et partagez des liens courts qui facilitent le dialogue avec les clients.
- Envoyer des réponses rapides à partir de WhatsApp Web. Tapez '/' dans le champ de saisie de texte pour sélectionner une réponse rapide. L'ajout et la modification de réponses rapides sont uniquement pris en charge sur le téléphone.
- Ajouter un média enrichi aux réponses rapides. Les réponses rapides prennent désormais en charge les photos, les vidéos et les fichiers GIF en plus des messages texte.
- Envoyer des réponses rapides à partir de WhatsApp Web. Tapez '/' dans le champ de saisie de texte pour sélectionner une réponse rapide. L'ajout et la modification de réponses rapides sont uniquement pris en charge sur le téléphone.
- Ajouter un média enrichi aux réponses rapides. Les réponses rapides prennent désormais en charge les photos, les vidéos et les fichiers GIF en plus des messages texte.
- Envoyer des réponses rapides à partir de WhatsApp Web. Tapez '/' dans le champ de saisie de texte pour sélectionner une réponse rapide. L'ajout et la modification de réponses rapides sont uniquement pris en charge sur le téléphone.
- Ajouter un média enrichi aux réponses rapides. Les réponses rapides prennent désormais en charge les photos, les vidéos et les fichiers GIF en plus des messages texte.
- Envoyer des réponses rapides à partir de WhatsApp Web. Tapez '/' dans le champ de saisie de texte pour sélectionner une réponse rapide. L'ajout et la modification de réponses rapides sont uniquement pris en charge sur le téléphone.
- Ajouter un média enrichi aux réponses rapides. Les réponses rapides prennent désormais en charge les photos, les vidéos et les fichiers GIF en plus des messages texte.
- Les réponses rapides prennent désormais en charge les photos, vidéos et gifs en plus des messages texte.
- Vous pouvez maintenant ajouter des descriptions de groupes. Faites savoir aux membres du groupe les informations importantes ou le sujet du groupe. Les descriptions de groupes sont également visibles lorsque vous invitez quelqu'un via le lien d'invitation du groupe.
- Planifier des messages d'accueil pour certains destinataires. Tout comme les messages Absents, vous pouvez désormais également contrôler qui reçoit vos messages d'accueil.
- Les réponses rapides prennent désormais en charge les photos, vidéos et gifs en plus des messages texte.
- Vous pouvez maintenant ajouter des descriptions de groupes. Faites savoir aux membres du groupe les informations importantes ou le sujet du groupe. Les descriptions de groupes sont également visibles lorsque vous invitez quelqu'un via le lien d'invitation du groupe.
- Planifier des messages d'accueil pour certains destinataires. Tout comme les messages Absents, vous pouvez désormais également contrôler qui reçoit vos messages d'accueil.
- Les réponses rapides prennent désormais en charge les photos, vidéos et gifs en plus des messages texte.
- Vous pouvez maintenant ajouter des descriptions de groupes. Faites savoir aux membres du groupe les informations importantes ou le sujet du groupe. Les descriptions de groupes sont également visibles lorsque vous invitez quelqu'un via le lien d'invitation du groupe.
- Planifier des messages d'accueil pour certains destinataires. Tout comme les messages Absents, vous pouvez désormais également contrôler qui reçoit vos messages d'accueil.
- Les réponses rapides prennent désormais en charge les photos, vidéos et gifs en plus des messages texte.
- Vous pouvez maintenant ajouter des descriptions de groupes. Faites savoir aux membres du groupe les informations importantes ou le sujet du groupe. Les descriptions de groupes sont également visibles lorsque vous invitez quelqu'un via le lien d'invitation du groupe.
- Planifier des messages d'accueil pour certains destinataires. Tout comme les messages Absents, vous pouvez désormais également contrôler qui reçoit vos messages d'accueil.
- Les réponses rapides prennent désormais en charge les photos, vidéos et gifs en plus des messages texte.
- Vous pouvez maintenant ajouter des descriptions de groupes. Faites savoir aux membres du groupe les informations importantes ou le sujet du groupe. Les descriptions de groupes sont également visibles lorsque vous invitez quelqu'un via le lien d'invitation du groupe.
- Planifier des messages d'accueil pour certains destinataires. Tout comme les messages Absents, vous pouvez désormais également contrôler qui reçoit vos messages d'accueil.
- Vous pouvez maintenant sélectionner qui reçoit votre message Absent.
- Les étiquettes sur les chats et les messages afficheront désormais la couleur de l'étiquette la plus récemment ajoutée. La couleur de l'étiquette peut être modifiée à partir de l'écran de détail de l'étiquette.
- Vous pouvez maintenant mettre à jour le nom de votre entreprise. Pour être marqué comme entreprise confirmée ou vérifiée, le nom de votre entreprise doit suivre les directives de WhatsApp.
- Utilisez les étiquettes pour organiser et trouver rapidement vos clients et vos messages.
- Utilisez les réponses rapides pour créer des raccourcis clavier pour les messages fréquemment envoyés et accueillez les clients avec un message d'accueil lorsqu'ils vous envoient un message la première fois.
- Vous pouvez maintenant mettre à jour le nom de votre entreprise. Pour être marqué comme entreprise confirmée ou vérifiée, le nom de votre entreprise doit suivre les directives de WhatsApp. - Utilisez les étiquettes pour organiser et trouver rapidement vos clients et vos messages. - Utilisez les réponses rapides pour créer des raccourcis clavier pour les messages fréquemment envoyés et accueillez les clients avec un message d'accueil lorsqu'ils vous envoient un message la première fois.
- Créez un profil pour votre entreprise afin d'aider les clients à découvrir des informations importantes sur votre entreprise. - Faites savoir aux clients que vous êtes absent avec les messages Absents dans les paramètres de gestion. - Utilisez les réponses rapides pour créer des raccourcis clavier pour les messages fréquemment envoyés et accueillez les clients avec un message d'accueil lorsqu'ils vous envoient un message la première fois. - Utilisez les étiquettes pour organiser et trouver rapidement vos clients et vos messages.
- Créez un profil pour votre entreprise afin d'aider les clients à découvrir des informations importantes sur votre entreprise. - Faites savoir aux clients que vous êtes absent avec les messages Absents dans les paramètres de gestion. - Utilisez les réponses rapides pour créer des raccourcis clavier pour les messages fréquemment envoyés et accueillez les clients avec un message d'accueil lorsqu'ils vous envoient un message la première fois. - Utilisez les étiquettes pour organiser et trouver rapidement vos clients et vos messages.
- Créez un profil pour votre entreprise afin d'aider les clients à découvrir des informations importantes sur votre entreprise. - Faites savoir aux clients que vous êtes absent avec les messages Absents dans les paramètres de gestion. - Utilisez les réponses rapides pour créer des raccourcis clavier pour les messages fréquemment envoyés et accueillez les clients avec un message d'accueil lorsqu'ils vous envoient un message la première fois. - Utilisez les étiquettes pour organiser et trouver rapidement vos clients et vos messages.